Ben… faut reconnaître qu'elle est très chouetteAstro a écrit :Merci(sérieux cette montre elle retourne le cerveaux à tout ceux qui la voit)
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ouais je sais
, mais change pas de sujet Marcel ! honte à toi de pas être venu à la bouffe MGN !!!

Pas mieux ! Na !Astro a écrit :Ouais je sais, mais change pas de sujet Marcel ! honte à toi de pas être venu à la bouffe MGN !!!
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

T'es malade ? lolltu as gardé le bracelet d'origine ??!!![]()
il te plait ?
yé correct, sans plus
Voici ce que je veux prendre

Magnifique sur son bracelet cuir ! ça lui va super bien !Dlink a écrit :Commandée le 11/04 au soir, livraison en 3 jours pour 10 000 km![]()
Et hop, aussitôt reçue, aussitôt montée sur cuir, en attendant un bracelet à sa taille
Pour les amateurs : le tas de féraille![]()
Punaise, tu fais collect de bracelet acier aussi ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Bon, ben à l'unanimité je vais commander le même, mais à la bonne taille, parce que celui-ci taille un peu courtnarayama a écrit :Guyome a écrit :Dlink a écrit : Et hop, aussitôt reçue, aussitôt montée sur cuir, en attendant un bracelet à sa taille
![]()
Bracelet temporaire qui lui va à merveille.![]()
Féloches.
Franchement, ce bracelet poutre vraiment bien

Toujours toqué de tocantes
Croyez bien que je le regrettescorp78 a écrit :Pas mieux ! Na !Astro a écrit :Ouais je sais, mais change pas de sujet Marcel ! honte à toi de pas être venu à la bouffe MGN !!!
Tant fais pas pour la prochaine bouffe, on a déjà monté une équipe pour débarqué chez toi et te kidnappé !

Ouais ! Une sélection spéciale 9 - 3 d'Astro pour notre Reno ! ça va chier !!!!!Astro a écrit :Tant fais pas pour la prochaine bouffe, on a déjà monté une équipe pour débarqué chez toi et te kidnappé !