LA MONTRE DU JOUR (du mois de FÉVRIER 2023)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de FÉVRIER 2023)
De ce que j'avais lu à l'époque, ils avaient un SAV calamiteux.
Ah oui quand mêmeReno a écrit :Bawèsbig77 a écrit :Tiens, il faudrait que je me retrouve un hommage de pannerai, elles ont toujours un design à part
C'est TAO qui a disparu ou Panerai ?vitiflor a écrit :Et surtout un rapport qualité prix du feu de dieu.Est ce ça qui les a fait disparaitre?sbig77 a écrit :Tiens, il faudrait que je me retrouve un hommage de pannerai, elles ont toujours un design à part
Ça existait en 42, même en 40 !sbig77 a écrit :Ah oui quand même... Il faut que je regarde si on trouve des hommages en "petite" taille parce que le 44-45, c'est un poil trop pour moi
![]()
Honnêtement, cette forme de boîtier supporte très bien le 44 (pour les Marina)…

le 45 mini des Radiomir, ça commence à devenir limite, mais ça passe encore.

J'ai une ALPHA avec un boîtier en 40, et ça fait petit (surtout sans le protège-couronne)

sbig77 a écrit :C'est TAO qui a disparu ou Panerai ?
D'une manière générale, les hommages PAM se sont fait nettement plus rares qu'à la grande époque…
La politique intransigeante de Panerai d'interdire l'emploi du terme "Marina Militare" a sans doute découragé pas mal de monde de devoir flouter l'inscription sur le cadran… sur WUS, c'était devenu vraiment lourdingue les derniers temps.
Ah oui, je n'avais pas suivi tout ça ...
Mouais ... moiReno a écrit : Honnêtement, cette forme de boîtier supporte très bien le 44 (pour les Marina)…
Ben ... moiReno a écrit : J'ai une ALPHA avec un boîtier en 40, et ça fait petit (surtout sans le protège-couronne)
Étonnant qu'ils puissent l'interdire ce sont 2 mots courants de la langue italienne, est-ce que cela tiendrait devant la justiceReno a écrit : La politique intransigeante de Panerai d'interdire l'emploi du terme "Marina Militare" a sans doute découragé pas mal de monde de devoir flouter l'inscription sur le cadran…
- lesmontres
- Modérateur Global
Zenith pour aujourd’hui

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- MonacoMoon
- Fou furieux
Bon samedi à tous...

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
- Alligator 427
- Dément