Top!!
LA MONTRE DU JOUR (du mois de FÉVRIER 2023)
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de FÉVRIER 2023)
Avant remise en état et révision.

Changement de la couronne ,petite seconde remise, verre remis ,et mécanisme révisé.

Content , content que cette petite aie repris vie.Malgré son diamètre mimi de 33 elle fait pas l'impression sur mon poignet de 18,5 d 'être un petit gabarit.En fait ça se voit plus en réalité qu'en photo.

Changement de la couronne ,petite seconde remise, verre remis ,et mécanisme révisé.

Content , content que cette petite aie repris vie.Malgré son diamètre mimi de 33 elle fait pas l'impression sur mon poignet de 18,5 d 'être un petit gabarit.En fait ça se voit plus en réalité qu'en photo.
La montre du jour, une des rares "habillées" de la boite à montre. Et une qui me fait penser que ce format est fort agréable, ça change du rond classique sans faire trop massif. Un jour, il faudra que je passe une Reverso au poignet pour voir si ça fonctionne au porté ou si ça reste une idée juste en photo.

(j'ai fait la mise à la date peu après, pas réveillé sur le coup)

(j'ai fait la mise à la date peu après, pas réveillé sur le coup)
Très joli ce petit cupillardvitiflor a écrit :Avant remise en état et révision.
- MetallicRiffer
- Passionné
C'est beaaaaaaaaaaauuuu 
LA MONTRE DU JOUR (du mois de FÉVRIER 2023)
Po po po que de belles choses messieurs …
Pour ma part

Pour ma part