Un lien siouplé?Dlink a écrit :Commandée le 11/04 au soir, livraison en 3 jours pour 10 000 km![]()
Et hop, aussitôt reçue, aussitôt montée sur cuir, en attendant un bracelet à sa taille
Pour les amateurs : le tas de féraille![]()
La montre du jour
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Re: La montre du jour
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: La montre du jour
C'est beauDlink a écrit :Et hop, aussitôt reçue, aussitôt montée sur cuir, en attendant un bracelet à sa taille
Merci NICONICOtaumatique a écrit :Good!
Dlink a écrit : Et hop, aussitôt reçue, aussitôt montée sur cuir, en attendant un bracelet à sa taille
![]()
Bracelet temporaire qui lui va à merveille.
Féloches.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
" Today Was Good Day "

Guyome a écrit :Dlink a écrit : Et hop, aussitôt reçue, aussitôt montée sur cuir, en attendant un bracelet à sa taille
![]()
Bracelet temporaire qui lui va à merveille.![]()
Féloches.
Franchement, ce bracelet poutre vraiment bien
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Pour moi, une nouvelle pas si nouvelle : Hommage PAM 251, Luminor Daylight Regatta

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
tu as gardé le bracelet d'origine ??!!jaqm01 a écrit :Pour moi, une nouvelle pas si nouvelle : Hommage PAM 251, Luminor Daylight Regatta
il te plait ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
+1 !! j'aime beaucoup le contraste bracelet cuir brun/boitier -cadran noir.......narayama a écrit :Guyome a écrit :Dlink a écrit : Et hop, aussitôt reçue, aussitôt montée sur cuir, en attendant un bracelet à sa taille
![]()
Bracelet temporaire qui lui va à merveille.![]()
Féloches.
Franchement, ce bracelet poutre vraiment bien
ça cause !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
La vache, ça brille. C'est un verre neuf ?Astro a écrit :" Today Was Good Day "
C'est beauAstro a écrit :
Non j'l'ai monté depuis l'année dernièreReno a écrit :La vache, ça brille. C'est un verre neuf ?Astro a écrit :" Today Was Good Day "
![]()
MerciReno a écrit :C'est beauAstro a écrit :