Seiko pendant la bouffe MGN

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
scorp78
Fou furieux

Seiko pendant la bouffe MGN

Message par scorp78 »

Heu, j'espère être dans la bonne catégorie de post.....

Voilà, pendant la bouffe MGN, j'ai eu entre les mains une seiko d'une grande classe, cadran noir irisé, bracelet cuir brun. Ma mémoire me joue des tours et je ne me souviens plus à qui elle appartenait. Si l'heureux propriétaire pouvait passer par là et me donner la rèf de cette seiko (un modèle à priori trouvable qu'en France), ainsi qu'un éventuel lien, ce serait super ! Ou alors si il la vends..... :mrgreen:

Merci d'avance ! ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
lepoulpe
Dément

Re: Seiko pendant la bouffe MGN

Message par lepoulpe »

il me semble que le proprio est bobibu.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

Celle-ci:
Image
:?:

Elle est effectivement à Bobibu
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Merci les gars ! :thumbsup:

Bobibu, si tu me lis ! ;)
Avec les montres qu'il avait, je ne suis pas étonné que celle-ci soit également à lui ! Il a du goût l'animal ! ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

Je crois qu'il avait parlé de Louis Pion pour (éventuellement) la trouver
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

je confirme
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

Référence : SNZH33 (bracelet acier) ou SNZH33-2 (bracelet cuir)
http://www.seiko.fr/la_collection/colle ... tre=SNZH33" onclick="window.open(this.href);return false;

On en trouve chez Louis Pion et chez tous les revendeurs agrées Seiko (http://www.seiko.fr/revendeurs-agrees/" onclick="window.open(this.href);return false;)

Un conseil : Repère la chez Louis Pion et achète la lors des soldes d'été car elle est soldée à 30-35%.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Pion faut pas y aller, il y a trop de belles choses :cry2:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
bobibu-le-terrible
Passionné

Message par bobibu-le-terrible »

Euh... merci les gars ! :mrgreen:

Je confirme :
Seiko SNZH33 sur cuir, chez Louis Pion.
Normalement 300€, mais tu peux toujours attendre les soldes et te "péter" la montre pour 202€ avec 3 ans de garantie.
Seul Seiko france et chine vendent cette montre.

Je l'avais monté sur un cuir "aviateur" de STOWA.
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

scorp78 a écrit : Voilà, pendant la bouffe MGN .................................
Dites m'en plus :icon_gratgrat: Y'a un post qui en parle ? Des photos ? Le menu ? Le lieu ? Combien de membres présents ?
J'ai connu çà sur un autre Forum pour une autre de mes collections, c'était sympa :thumbsup:
En plus, on avait un local pour montrer nos collections msp_love Les voir, les toucher, les essayer, .... msp_thumbsup
Z'avez pas lancé les invit's, les mecs :?:
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre