Excelent.
LA MONTRE DU JOUR (du mois de JANVIER 2023)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JANVIER 2023)
Et quelle est cette histoire amusante si ce n'est pas trop indiscret ?LJM a écrit :Oui, ayant participé également au projet (le logo est de moi ainsi que celui de la bannière du forum MpT ce dont je suis plutôt fiervitiflor a écrit :Coucou LJM.Ah je me rappelais plus que tu l'avais aussi.![]()
) et Cath m'a revendu une des siennes dont le 2824 qui l'anime a une histoire amusante
tof toujours pas du jour
C'est laquelle que tu connais Garling ou Breitmin ?
Jolie la MPT!
En plus c'est celle de Cath
Mes revues c'est ICI
La Breit
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fort sympathique ce modèle !spunt2A a écrit :
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ah non, celle-ci m'est arrivée par un tout autre biais sans rapport avec les forums, la tienne a dû aller à quelqu'un d'autre ....Fana a écrit :
La Breitmais c’est pas moi qui te l’ai vendue il y’a de ça 6 ou 7 ans ?
On a acheté une montre en commun, moi pour le boîtier et le bracelet métal et Cath pour le 2824.je l'ai reçue et sorti le mouvement que je lui ai envoyé. C'est ce même mouvement qui se trouve dans cette petite montre qu'elle m'a ensuite revendue.voili voilou !!Untel a écrit :Et quelle est cette histoire amusante si ce n'est pas trop indiscret ?LJM a écrit :Oui, ayant participé également au projet (le logo est de moi ainsi que celui de la bannière du forum MpT ce dont je suis plutôt fiervitiflor a écrit :Coucou LJM.Ah je me rappelais plus que tu l'avais aussi.![]()
) et Cath m'a revendu une des siennes dont le 2824 qui l'anime a une histoire amusante
tof toujours pas du jour
Et ça reste en famille