LA MONTRE DU JOUR (du mois de JANVIER 2023)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JANVIER 2023)
Elles sont très jolies ces deux là, je comprends pourquoi ce projet a eu du succès ! 
- lesmontres
- Modérateur Global
Hello sbig77, ça fait plaisir de te voir revenir, on t’avait pas vu depuis 2020!sbig77 a écrit :Les cadrans venaient de chez Yokobies de mémoire et on avait fait imprimer le logo chez Bourrier.Untel a écrit :Et vous avez fait faire le cadran où ça ?
Il y avait deux cadrans différents, (j'ai les deux à la maison, je vais voir si je trouve des photos à poster) ... Sinon, pour un peu de lecture sur ce projet, c'est par ici : https://www.montrespourtous.eu/viewforum.php?f=112" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit : Voici des photos des miennes
Et oui c’étaient de très joies montres ces MGN!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Oui, je sais mais j'avais décroché un peu n'ayant pas beaucoup de temps à cause du boulot. Je n'ai quasiment pas sorti mes outils pendant presque 3 ans .... Mais c'est reparti, j'ai plusieurs révisions en cours et un peu plus de tempslesmontres a écrit :Hello sbig77, ça fait plaisir de te voir revenir, on t’avait pas vu depuis 2020!sbig77 a écrit :Les cadrans venaient de chez Yokobies de mémoire et on avait fait imprimer le logo chez Bourrier.Untel a écrit :Et vous avez fait faire le cadran où ça ?
Il y avait deux cadrans différents, (j'ai les deux à la maison, je vais voir si je trouve des photos à poster) ... Sinon, pour un peu de lecture sur ce projet, c'est par ici : https://www.montrespourtous.eu/viewforum.php?f=112" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit : Voici des photos des miennes
Et oui c’étaient de très joies montres ces MGN!
Merci. Je note l'info, ça pourrait servir.sbig77 a écrit :Les cadrans venaient de chez Yokobies de mémoire et on avait fait imprimer le logo chez Bourrier.Untel a écrit :Et vous avez fait faire le cadran où ça ?
sbig77 a écrit : ... Sinon, pour un peu de lecture sur ce projet, c'est par ici : https://www.montrespourtous.eu/viewforum.php?f=112" onclick="window.open(this.href);return false;
- MonacoMoon
- Fou furieux
Bonne journée...

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
LA MONTRE DU JOUR (du mois de JANVIER 2023)
Une Tudor aux premières lueurs du jour …pas mal !
Cette lumière va bien à la bulova aussi …

Petite réflexion en passant :
6/7 mois que je ne l’ai pas portée …et pas une seconde de retard ou d’avance, impressionnant ce mouvement precisionist cadencé a 262khz.
Et la lisibilité …fiuuuu
Dommage qu’elle soit si grande, la même en 40mm aurait été une tuerie
Mais bon on lui pardonne, elle est belle précise, lisible et c’est l’autre moonwatch …
Ça y est ! Le jour est levé

Cette lumière va bien à la bulova aussi …

Petite réflexion en passant :
6/7 mois que je ne l’ai pas portée …et pas une seconde de retard ou d’avance, impressionnant ce mouvement precisionist cadencé a 262khz.
Et la lisibilité …fiuuuu
Dommage qu’elle soit si grande, la même en 40mm aurait été une tuerie
Mais bon on lui pardonne, elle est belle précise, lisible et c’est l’autre moonwatch …
Ça y est ! Le jour est levé

Modifié en dernier par spunt2A le 19 janv. 2023, 10:58, modifié 1 fois.
- Tuoner06
- Fou furieux
Fais bien et laisse dire
Pace e saluta amicuTuoner06 a écrit :Je plussoie 100 fois. Trés bon choix camarade. Salute Pace.