Dites M'sieur Bulova vous voulez pas nous la faire en plus petit ?
LA MONTRE DU JOUR (du mois de JANVIER 2023)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JANVIER 2023)
Ca envoie du lourd chez Yobokies !
J'ai un cadran type Sarb que je n'utilise plus mais super qualitatif
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Coucou LJM.Ah je me rappelais plus que tu l'avais aussi.
En fait c'est un projet de montre du forum Montres pour tous et initié au départ par Amphibia entre autres.Le plus simple c'est d'aller sur le forum pour voir la genèse complète du projet.
Ya de quoi lire.
La mienne c'est mon voisin Loi qui me l'avait assemblée , j'avais acheté une petite seiko 5 à 70 balles chez création watches qui à servie de base boitier et moteur pour le mod.
En fait c'est un projet de montre du forum Montres pour tous et initié au départ par Amphibia entre autres.Le plus simple c'est d'aller sur le forum pour voir la genèse complète du projet.
Ya de quoi lire.
La mienne c'est mon voisin Loi qui me l'avait assemblée , j'avais acheté une petite seiko 5 à 70 balles chez création watches qui à servie de base boitier et moteur pour le mod.
Les cadrans venaient de chez Yokobies de mémoire et on avait fait imprimer le logo chez Bourrier.Untel a écrit :Et vous avez fait faire le cadran où ça ?
Il y avait deux cadrans différents, (j'ai les deux à la maison, je vais voir si je trouve des photos à poster) ... Sinon, pour un peu de lecture sur ce projet, c'est par ici : https://www.montrespourtous.eu/viewforum.php?f=112" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit : Voici des photos des miennes