Tu l'as trouvé où ce bracelet aux couleurs Martini ?
LA MONTRE DU JOUR (du mois de JANVIER 2023)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JANVIER 2023)
Quelle merveillespunt2A a écrit :Pace e saluta a tutti .
Très inspiré par la sublime Florian Tresler que portait hier LeNissart, j'ai ressenti une furieuse envie de ressortir mon tonneau doré

Merci pour elle [emoji6]Reno a écrit :Quelle merveillespunt2A a écrit :Pace e saluta a tutti .
ici cheapeast nato strap https://cnswatchbands.com/products/stan ... rap-racing.Tictac40 a écrit : Tu l'as trouvé où ce bracelet aux couleurs Martini ?
j'ai souvent commandé chez eux, c'est très correct pour le tarif, y a du classique , du premium, je viens de voir qu'ils ont bcp developpé leur gamme et y a des nato type tudor aussi qui me tentent bien
chewo a écrit :ici cheapeast nato strap https://cnswatchbands.com/products/stan ... rap-racing.Tictac40 a écrit : Tu l'as trouvé où ce bracelet aux couleurs Martini ?
j'ai souvent commandé chez eux, c'est très correct pour le tarif, y a du classique , du premium, je viens de voir qu'ils ont bcp developpé leur gamme et y a des nato type tudor aussi qui me tentent bien
Cool
- lesmontres
- Modérateur Global
Super classe le Reno!!Reno a écrit :Très inspiré par la sublime Florian Tresler que portait hier LeNissart, j'ai ressenti une furieuse envie de ressortir mon tonneau doré![]()
![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Tudor pour moi.
Cette année je pense que je vais garder les montres une semaine au lieu de changer tous les jours !

Cette année je pense que je vais garder les montres une semaine au lieu de changer tous les jours !

Appellez moi Dom, je préfère!

C'est ce que je fais de plus en plus.lesmontres a écrit : Cette année je pense que je vais garder les montres une semaine au lieu de changer tous les jours !
Superbe !
Toute la semaine c'est mon rythme aussi, choisir le lundi et la garder quelques jours ça permets de la voir dans plusieurs occasions, à plusieurs heures de la journée.
Parfois je change le week-end si la montre de la semaine n'est pas adapté pour les activités du week-end. Passer d'une montre habillée, à une toolwatch. Ou pourquoi pas l'inverse, parfois la semaine est relax et le week-end plus formel.