Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Nonomad a écrit :Petite faiblesse il y a quelques jours qui a donné ça .
J’avais envie de vert
ça fait une paye que je les regarde, failli craquer vu que les prix sont très bons (et le nom très pourri) mais les retours étant mitigés je n'ai pas succombé. C'est comment alors ?
Sinon le très bon "Just One More Watch" a fait une vidéo sur les marques qu'il n'achètera jamais car il trouve les noms horribles et imprononçables
nonox a écrit :Ma 4eme Squale 1521, on se refait pas, merci Ash (et kascollet)
Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk
Avec plaisir
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Nonomad a écrit :Petite faiblesse il y a quelques jours qui a donné ça .
J’avais envie de vert
ça fait une paye que je les regarde, failli craquer vu que les prix sont très bons (et le nom très pourri) mais les retours étant mitigés je n'ai pas succombé. C'est comment alors ?
Sinon le très bon "Just One More Watch" a fait une vidéo sur les marques qu'il n'achètera jamais car il trouve les noms horribles et imprononçables
A priori c’est pas mal compte tenu du prix. Le cadran est vraiment très beau, dommage que le nom de la marque soit aussi naze
Je ferai peut être une revue si j’ai le temps entre 2 cartons