La montre du jour
Re: La montre du jour
NICOtaumatique a écrit :Promis, demain, j'en porte une autre...
C'est que je l'aime bien!
WWAAAOOUUUHHH !!
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Lol c'est gentil. Mais demain je change. C'est très rare que je porte plusieurs jours de suite la même...Mozzer a écrit :NICOtaumatique a écrit :Promis, demain, j'en porte une autre...
C'est que je l'aime bien!
WWAAAOOUUUHHH !!Ah non change pas, on veut la voir tous les jours cette beauté !!!
Va y avoir des jalouses!
Bonne nuit.
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: La montre du jour
Comme hier...

Petite dédicace à Poljat
Et un Big BIG BIG UP à tout ceux de province qui ce sont tapé un stage sur Paris pour la bouffe MGN respect les gars

Petite dédicace à Poljat
Et un Big BIG BIG UP à tout ceux de province qui ce sont tapé un stage sur Paris pour la bouffe MGN respect les gars
bien démarrer la journée...because Brocante

Nouvelle tenue pour ma " belle" aujourd'hui. Un cuir tressé déposé hier par mon facteur préféré!

-
kriscbr
- Fou furieux
Encore une journée pluvieuse...pas de plongeuse néanmoins aujourd'hui mais une petite indienne au lume vert comme l'espoir d'une belle journée...

Décidément magnifique avec ce braceletMozzer a écrit :Nouvelle tenue pour ma " belle" aujourd'hui. Un cuir tressé déposé hier par mon facteur préféré!
J'ai gardé la Seiko. Elle claque bien au soleil.

-
kriscbr
- Fou furieux
Mozzer a écrit :Nouvelle tenue pour ma " belle" aujourd'hui. Un cuir tressé déposé hier par mon facteur préféré!
Un très joli habillage !