il semble que la geisha se soit abonnée à un -5 secondes/ jour.
mode optimiste:
*un retraité n'a plus vraiment besoin d'être à l'heure...
mode pessimiste:
*être ponctuel le jour du jugement dernier
mais pas d'inquiétude..
j'ai rédigé mon testament..

lesmontres a écrit :Effectivement, j’ai changé le chrono de poignet et la chevalière également le temps d’une photo !!!
Monsieur à l’œil !!
Le réglage de ce 6R35 est particulièrement bien fait car sa tolérance affichée est de -15s/+25s jour!!PERFASETNEFAS a écrit :mes kilomètres quotidiens dans la nature avec la Seiko récupérée la semaine dernière.
il semble que la geisha se soit abonnée à un -5 secondes/ jour.
mode optimiste:
*un retraité n'a plus vraiment besoin d'être à l'heure...
mode pessimiste:
*être ponctuel le jour du jugement dernier![]()
mais pas d'inquiétude..![]()
j'ai rédigé mon testament..les montres ne bruleront pas en enfer avec ma vielle carcasse
![]()

ce n'est pas Seiko, mais l'horloger de la boutique ou j'ai acheté la montre.lesmontres a écrit : Le réglage de ce 6R35 est particulièrement bien fait car sa tolérance affichée est de -15s/+25s jour!!
Bien joué, ils se sont surpassés chez Seiko!!
![]()
Merci pour elle, Domlesmontres a écrit :Top!Reno a écrit :Toujours avec la p'tite nouvelle… elle se prête bien à la météo automnale, en plus![]()
Très bon horloger au passage!PERFASETNEFAS a écrit :ce n'est pas Seiko, mais l'horloger de la boutique ou j'ai acheté la montre.lesmontres a écrit : Le réglage de ce 6R35 est particulièrement bien fait car sa tolérance affichée est de -15s/+25s jour!!
![]()
nous nous étions 'entendu' pour un premier 'contrôle (et si nécessaire réglage) avant de retourner la montre chez Seiko.

lesmontres a écrit :Le réglage de ce 6R35 est particulièrement bien fait car sa tolérance affichée est de -15s/+25s jour!!
![]()
je suis assez d'accord avec vous.Tictac40 a écrit :
Et pour comparer avec un autre calibre Seiko mais plus "grand public" (abordable) le NH35 (4R35) est donné pour avoir une tolérance de -20s à +40s, mon exemplaire et plein d'autres est à - 4s + 4s
A croire que la seule réelle différence entre le 6R35 et le "basique" 4R35 est l'autonomie ?