LA MONTRE DU JOUR (du mois de NOVEMBRE 2022)
LA MONTRE DU JOUR (du mois de NOVEMBRE 2022)
Bonsoir à tous
Idéale pour faire les cartons, le déménagement approche

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Idéale pour faire les cartons, le déménagement approche

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Alien
- Fou furieux
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de NOVEMBRE 2022)
Portée aujourd'hui et encore demain, je passe le weekend avec Madame SPOON, ma dernière conquête
Pulsar Spoon Ingot W620-4330

Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- MonacoMoon
- Fou furieux
Je ne peux pas comparer avec la LHD car je ne l'ai pas essayé...lesmontres a écrit :C’est ce modèle qui complèterai bien ma collec!MonacoMoon a écrit :
C'est une MN 22
Cependant, ce qui me fait hésiter c’est le diamètre de 42, j’avais la possibilité d’acheter une Pelagos LHD et elle était franchement gigantesque (diamètre, épaisseur, longueur du corne à corne), ça faisait beaucoup plus important que ma Deepsea sur mon poignet.
A ton avis, ce sont les mêmes côtes que la LHD??
En revanche par rapport à la BB GMT le corne a corne est presque identique mais elle est beaucoup plus fine et très légère. Je crois que ton chrono et.ma GMT ont les mêmes dimensions... Je pense donc que la MN devrait passer sur ton poignet. En tous cas c'est une super montre, je te la conseille...
C'est marrant ce que tu dis Dom, parce que moi le Chrono Tudor il est trop grand pour moi... Alors que la lhd est parfaite à mon poignet !
Pour la MN22, je l'ai essayée et elle passe très bien aussi
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
Pour la MN22, je l'ai essayée et elle passe très bien aussi
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Magnifique celle-ci !Tuoner06 a écrit :Toujours du bleu...
Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
+1Fana a écrit :Magnifique celle-ci !Tuoner06 a écrit :Toujours du bleu...
Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk