TIMEX "Sport Luxury" (ref # T2M517)
- vincentinho
- Passionné
Re: TIMEX "Sport Luxury" (ref # T2M517)
Modèle qui n'est plus produit ?
Envoyé de mon 2201117TY en utilisant Tapatalk
En neuf, non, je ne crois pas.vincentinho a écrit :Modèle qui n'est plus produit ?
Et je suis allé jeter un œil rapidement sur la baie… il y a encore quelque temps on en trouvait encore en occase, mais là, apparemment, le filon s'est tari.
- vincentinho
- Passionné
Il doit y avoir un regain d'intérêt pour ce fabricant
De quoi, pour TIMEX ?vincentinho a écrit :Il doit y avoir un regain d'intérêt pour ce fabricant
Il n'y a jamais vraiment eu de baisse d'intérêt à proprement parler.
Ils sont positionnés sur de l'entrée de gamme tout à fait correct. Ils vendent à tour de bras, partout dans le monde.
Il y a même un sujet dédié sur WatchUSeek qui court depuis une petite quinzaine d'années
Mais c'est vrai que ce n'est pas une marque qu'on voit beaucoup sur le forum. On voit peut-être plus de KELTON, d'ailleurs
• TIMEX •
Tiens, par curiosité, je suis allé jeter un œil à leur site, pour savoir ce qu'ils proposaient.
Leur réédition, qui avait cartonné il y a un ou deux ans :

Ils ont un chrono méchamment sympa

Parmi leurs grands classiques, la MARLIN :

Et en parcourant le site, on se rend compte qu'ils ont toujours des modèles qui existaient dans les années 70-80 (parmi les LCD, en particulier). Ils ont plein de trucs vraiment sympas
C'est marrant qu'on en voit pas plus sur le forum, en effet
Mon trio :

(malheureusement, l'INDIGLO a rendu l'âme)
Leur réédition, qui avait cartonné il y a un ou deux ans :

Ils ont un chrono méchamment sympa

Parmi leurs grands classiques, la MARLIN :

Et en parcourant le site, on se rend compte qu'ils ont toujours des modèles qui existaient dans les années 70-80 (parmi les LCD, en particulier). Ils ont plein de trucs vraiment sympas
C'est marrant qu'on en voit pas plus sur le forum, en effet
Mon trio :

(malheureusement, l'INDIGLO a rendu l'âme)
Re: • TIMEX •
- vincentinho
- Passionné
Ah d'accord, je pensais que c'était plus confidentiel [emoji28]Reno a écrit :De quoi, pour TIMEX ?vincentinho a écrit :Il doit y avoir un regain d'intérêt pour ce fabricant![]()
Il n'y a jamais vraiment eu de baisse d'intérêt à proprement parler.
Ils sont positionnés sur de l'entrée de gamme tout à fait correct. Ils vendent à tour de bras, partout dans le monde.
Il y a même un sujet dédié sur WatchUSeek qui court depuis une petite quinzaine d'années![]()
Mais c'est vrai que ce n'est pas une marque qu'on voit beaucoup sur le forum. On voit peut-être plus de KELTON, d'ailleurs
- vincentinho
- Passionné
Oui le chrono est très sympa de visu
Re: TIMEX
Non c'est curieux, c'est vrai que sur MGN on n'en voit pas beaucoup.vincentinho a écrit :Ah d'accord, je pensais que c'était plus confidentiel [emoji28]Reno a écrit :c'est vrai que ce n'est pas une marque qu'on voit beaucoup sur le forum. On voit peut-être plus de KELTON, d'ailleurs
Il y a eu quelques rééditions 70 et la Marlin, mais même en vintage, je n'ai pas l'impression d'en voir passer beaucoup
La recherche a retourné 1848 résultats: timex
search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keywords=timex" onclick="window.open(this.href);return false;
search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keywords=timex" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouaisvincentinho a écrit :Oui le chrono est très sympa de visu