Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mais bon, comme je suis tout petit, ce ne sera pas pour tout de suite...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Pour le plaisir des yeux, ça ne coûte rien (parait-il).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
pabelbaba a écrit :Niveau style, Heuer est quasi toujours au dessus du lot pour moi. Sobre, lisible, juste la classe et ce modèle en est un super exemple!
pabelbaba a écrit :Niveau style, Heuer est quasi toujours au dessus du lot pour moi. Sobre, lisible, juste la classe et ce modèle en est un super exemple!
Plus récemment, avec Tag :
Ca change des immondices des 80s - 90s! Genre Tag F1 et consorts...
Heuer Bund et Autavia, toujours de bon goût.
Une préférence pour l'Autavia GMT Pepsi tri compax, qui n'est pas là.
crédits : ATG Vintage
Je reconnais bien là tes choix.