Cout de revient
Re: Cout de revient
Ca c'est curieux comme sujet, moi aussi je m'interroge!!!
Pour comparer, un blouson de cuir Mc Douglas me titiller depuis longtemps mais le prix me faisait chanceler - 650 euros le bout de peau tanné, ça pique -.
Visite chez un soldeur de chez moi, le même à 79 euros et même pas dégriffer. Ben, je l'ai pris direct donc j'en déduis -----> y'en a qui se font des cojones en or et avec revêtement titane, doublées satin et visons.....
Pour comparer, un blouson de cuir Mc Douglas me titiller depuis longtemps mais le prix me faisait chanceler - 650 euros le bout de peau tanné, ça pique -.
Visite chez un soldeur de chez moi, le même à 79 euros et même pas dégriffer. Ben, je l'ai pris direct donc j'en déduis -----> y'en a qui se font des cojones en or et avec revêtement titane, doublées satin et visons.....

C'est là une propriété qui n'est pas données à tous le monde.ludooo a écrit :...
donc j'en déduis -----> y'en a qui se font des cojones en or...

Modifié en dernier par Untel le 13 avr. 2012, 19:19, modifié 1 fois.
ça doit pas être spécialement agréable d'ailleurs 
-
athanase
whysea a écrit :ça doit pas être spécialement agréable d'ailleurs
D'autant plus que c'est risqué.whysea a écrit :ça doit pas être spécialement agréable d'ailleurs

ExcellentUntel a écrit :
Untel a écrit :D'autant plus que c'est risqué.whysea a écrit :ça doit pas être spécialement agréable d'ailleurs![]()
+1

- bobibu-le-terrible
- Passionné
Je me rappel (il n'y a même pas 6 mois) d'un horloger Alsacien avec qui j'avais longuement discuté et qui se plaignait que Rolex ne leur laissait pas beaucoup de marge (à pas confondre avec le bénéfice) par rapport à la plupart des autres marques...Untel a écrit :Oui, au moins 30%.
40% qu'il m'avait dit ! (pour Rolex)
Et ben.
Je pensais 30 à 40 % suivant les marques.
Je pensais 30 à 40 % suivant les marques.
Eh bé... j'aurais dû demander plus... 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !