ben dizenplusMadri a écrit :Moi je connais un cachottier qui dit rien ... et pourtant ... ghrôooosseuh craquage(et c'est pas moi le cachottier
).
les montres en attente
Re: les montres en attente
Vu que c'est un forumeur je lui laisse le soin de dévoiler son identité et l'objet de son craquage. Sinon je posterais une photo ce soir du dit craquage 

- WorldTraveller
- Fou furieux
une piece sur...au hasard...bobibu?Madri a écrit :Vu que c'est un forumeur je lui laisse le soin de dévoiler son identité et l'objet de son craquage. Sinon je posterais une photo ce soir du dit craquage

Si tu ne veux pas balancer - ce qui est tout à ton honneur - c'est que ça doit être du lourd 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama a écrit :Si tu ne veux pas balancer - ce qui est tout à ton honneur - c'est que ça doit être du lourd
Une Winner ?!!
- bobibu-le-terrible
- Passionné
Et ben nonWorldTraveller a écrit : une piece sur...au hasard...bobibu?
Bon je viens de recevoir mon Seiko 6139-6002
Monté sur un vieux Nato Noir porrave c'est à mon gout déja pas mal.....Je vais lui chercher un joli Strap Rallye Cuir Noir avec surpiqûres blanches ça devrait le faire
En tout cas moi ce soir j'ai la

Monté sur un vieux Nato Noir porrave c'est à mon gout déja pas mal.....Je vais lui chercher un joli Strap Rallye Cuir Noir avec surpiqûres blanches ça devrait le faire
En tout cas moi ce soir j'ai la
Phil34130 a écrit :Bon je viens de recevoir mon Seiko 6139-6002
Monté sur un vieux Nato Noir porrave c'est à mon gout déja pas mal.....Je vais lui chercher un joli Strap Rallye Cuir Noir avec surpiqûres blanches ça devrait le faire![]()
En tout cas moi ce soir j'ai la![]()
![]()
![]()
Bein vite des tofs! On s'impatiente!
Oui mais d'abord j'achete un joli strapMozzer a écrit :Phil34130 a écrit :Bon je viens de recevoir mon Seiko 6139-6002
Monté sur un vieux Nato Noir porrave c'est à mon gout déja pas mal.....Je vais lui chercher un joli Strap Rallye Cuir Noir avec surpiqûres blanches ça devrait le faire![]()
En tout cas moi ce soir j'ai la![]()
![]()
![]()
Bein vite des tofs! On s'impatiente!