De l'étui et du bracelet on se demande ce qui le plus beau
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- Alligator 427
- Dément
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
C'est vrai que l'étui est pas mal, tout en suédine rembourrée, avec l'outil en plus 
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
belle qualité que cet ensemble complet, joliment présenté dans cette housse
beau bracelet, au demeurant
beau bracelet, au demeurant
Modifié en dernier par PERFASETNEFAS le 13 oct. 2022, 05:50, modifié 1 fois.
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Ah ouais, ce sont de beaux bébés, en général.
Bon ben tant pis.
Bon ben tant pis.
Oui j'en avais jamais eu...
40 mm de diamètre ça va.
Mais c'est l'épaisseur, pourtant sur le papier, 13 mm c'est pas énorme, mais en vrai elle est costaud.
Oui c'est pas grave
40 mm de diamètre ça va.
Mais c'est l'épaisseur, pourtant sur le papier, 13 mm c'est pas énorme, mais en vrai elle est costaud.
Oui c'est pas grave

bonjour a la fin du mois de septembre j'ai reçu ma dernière nouvelle straton ( j’ai pas encore fait la revu) et ce matin surprise dans la boite au lettre ,non non pas une deuxieme montre mais un courrier du transporteur "fedex" pour pas le nommée; une belle lettre avec les frais TOUT les frais : 1 taxes de France .2 droit de douane. 3 frais de dossier .4 TVA importation ,une belle note a acquitter de 98e,moi qui pensé avoir passé au travers et bien non
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Ça m'est arrivée une fois, avec mon Armida
C'était aussi FedEx
Mais ça n'était pas d'un montant aussi scandaleusement élevé
C'était aussi FedEx
Mais ça n'était pas d'un montant aussi scandaleusement élevé
J'ai failli crier à l'escroquerie, à l'abus de la part de Fedex mais non ... en fait la TVA à l'importation existe bienfanfan a écrit :une belle lettre avec les frais TOUT les frais : 1 taxes de France .2 droit de douane. 3 frais de dossier .4 TVA importation ,une belle note a acquitter de 98e,moi qui pensé avoir passé au travers et bien non
C'est nouveau ... ça vient de sortir ... applicable depuis le 1er janvier janvier 2022
Faut bien que notre roitelet récupère les miettes qu'il nous distribue
Je ne sais pas vous mais moi j'ai comme un léger sentiment d’écœurement
- lolodesbois
- Passionné
La TVA à l'importation est une réglementation UE, ça dépasse la France, je viens d'avoir la mauvaise surprise sur un achat Ebay en UK, même avec un particulier elle y est. Les plateformes d'achat prélèvent au paiement Ebay, Creationwatches. Chrono24 n'a pas pu s'y mettre donc impossible d'acheter hors UE ... en même temps c'était injuste pour les pros qui importaient plein pot et les particuliers qui achetaient sur internet en douce.Tictac40 a écrit :J'ai failli crier à l'escroquerie, à l'abus de la part de Fedex mais non ... en fait la TVA à l'importation existe bienfanfan a écrit :une belle lettre avec les frais TOUT les frais : 1 taxes de France .2 droit de douane. 3 frais de dossier .4 TVA importation ,une belle note a acquitter de 98e,moi qui pensé avoir passé au travers et bien non![]()
C'est nouveau ... ça vient de sortir ... applicable depuis le 1er janvier janvier 2022![]()
Faut bien que notre roitelet récupère les miettes qu'il nous distribue![]()
Je ne sais pas vous mais moi j'ai comme un léger sentiment d’écœurement