La montre du jour
Re: La montre du jour
Je continue à m'habituer aux "grosses" montres en attendant l'arrivée de ma prochaine Parnis.

Arffff elle a l'air balaiseReno a écrit :Merci PhilPhil34130 a écrit :Feloches Mec, elle est![]()
Putain pourquoi ils la font pas en 40![]()
![]()
Faut passer outreelle est vraiment pas si grande que ça…
La Speed, toujours très bien…
Pour la Speed, je plussoie
Merci MecMozzer a écrit :Phil34130 a écrit :Speed pour moi ce matin
waouhh! Encore une qui est sur ma wishlist! Malheureusement introuvable maintenant.
Effectivement plus facile à trouver celle la
En effet, c'est plus raisonnable !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- WorldTraveller
- Fou furieux
Joli tout ça ! Ce qu'il y a bien ici c'est que ça donne des tas d'idées pour les mois à venir (Yema, Eiki, Alpha, etc, etc... je peux pas tout citer)
Depuis ce matin je porte une véritable Prado. C'est une appellation "Chronographe Suisse" (il y en a eu des wagons dans des tas de marques différentes). J'ai acheté ça 40 € dans un vide-grenier à un particulier il y a quelques années.

Celui là (marque inconnue) le mouvement à l'intérieur (j'ai jamais ouvert, il marche parfaitement) c'est sans doute un Landeron 48 (ou dérivé) puisqu'il a le start sur le poussoir du haut et le stop/raz sur celui du bas. Le monsieur (brave père de famille qui vidait réellement son grenier) s'en débarassait parce que le cadran lui paraissait devenu "moche". A l'origine ce devait être une couleur cuivre qui avait viré à une (pour lui) vilaine couleur châtaigne. Et moi justement c'était ça qui me plaisait ! (tous les goûts sont dans la nature
).
Depuis ce matin je porte une véritable Prado. C'est une appellation "Chronographe Suisse" (il y en a eu des wagons dans des tas de marques différentes). J'ai acheté ça 40 € dans un vide-grenier à un particulier il y a quelques années.

Celui là (marque inconnue) le mouvement à l'intérieur (j'ai jamais ouvert, il marche parfaitement) c'est sans doute un Landeron 48 (ou dérivé) puisqu'il a le start sur le poussoir du haut et le stop/raz sur celui du bas. Le monsieur (brave père de famille qui vidait réellement son grenier) s'en débarassait parce que le cadran lui paraissait devenu "moche". A l'origine ce devait être une couleur cuivre qui avait viré à une (pour lui) vilaine couleur châtaigne. Et moi justement c'était ça qui me plaisait ! (tous les goûts sont dans la nature
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Alien
- Fou furieux
BienMozzer a écrit :Pour moi c'est un tout autre style aujourd'hui.
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;