Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
scorp78 a écrit :Très belles photos ! Mais à ma connaissance les filtres polarisant dédiés à la photo n'effacent ou n'atténuent pas les reflets sur le métal, uniquement sur les vitres et l'eau. Ces filtres diminuent également un peu la lumière qui entre par le diaphragme dans l'appareil car ils sont bien souvent très légèrement fumés. Voilou, juste pour indication
Et je réïtère, très très belle tofs !
La non plus les reflets sur le métal ne sont pas atténués On les voit Par contre les reflets sur le verre oui. De plus les lunettes de soleil sont aussi fumées (ce sont des lunettes de soleil). L'effet est donc à 99% le même
scorp78 a écrit :Très belles photos ! Mais à ma connaissance les filtres polarisant dédiés à la photo n'effacent ou n'atténuent pas les reflets sur le métal, uniquement sur les vitres et l'eau. Ces filtres diminuent également un peu la lumière qui entre par le diaphragme dans l'appareil car ils sont bien souvent très légèrement fumés. Voilou, juste pour indication
Et je réïtère, très très belle tofs !
Si si, ça élimine en partie les reflets sur le métal. J'en ai utilisé un longtemps pour des photos d'autos.
Exemple :
Les capots sont nickels surtout celui de la 300 en fait^^
Vous me déprimez avec vos photos, toutes plus superbes les unes que les autres
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama a écrit :Vous me déprimez avec vos photos, toutes plus superbes les unes que les autres
Plus un! !!
Amicalement votre.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.