LA MONTRE DU JOUR (du mois de SEPTEMBRE 2022)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de SEPTEMBRE 2022)
Superbe vintage Seiko !
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Ah oui bravo à cette marque pour l'avoir prise en charge !Ishtar a écrit :Moi non, impeccable du côté ou je l'avais fait. Côté fait par "l'horloger" par contre : un massacre !lesmontres a écrit :
Quand tu dis boîtier attaqué, tu veux dire que tu l’as rayé?
C’est sérieux en tous cas Bohen!
Au lieu de me dire "j'ai pas l'outil, je sais pas faire", il m'a dit "oui, on va faire" et est partie dans l'arrière boutique. Il y ai resté 15 min, peut être plus, et il revient en me disant : "j'ai pas tout a fait réussi mais ça tient"
Voilà le résultat :
Bref... "Boitier attaqué"
Comment dire que j'ai été particulièrement virulente quand il m'a rendu ma montre...
Mais tout est bien qui finit bien. En rentrant en France, je contacte Bohen pour leur expliquer le problème, ils me disent de leur renvoyer la montre pour qu'ils puissent rattraper tout ça (en proposant même de payer les frais de port).
Et deux semaines plus tard, la Bohen est de retour à mon poignet...
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
Bon d'un autre côté ça ne se serait pas passé comme ça si ils avaient mis des vis normales
Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Nico & la montre de Marco Polo
on n'en croise pas à chaque coin de rues, celles-ci. au concours de l'originalité, elle devrait être sur le podium voir très très bien placée
on n'en croise pas à chaque coin de rues, celles-ci. au concours de l'originalité, elle devrait être sur le podium voir très très bien placée
"Nul ne verra, Nul ne saura"
- Alligator 427
- Dément
- MonacoMoon
- Fou furieux
Bonne journée à tous...

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk