Aujourdh'ui un mod made in Amphibia sur la base d'un boitier SNZF et les autres éléments de la Sumo.
T'imagine qu'ils ais en plus foutu un mécaquartz dedans.Cerise sur le gâteau pour faire la nique aux suisses.Reno a écrit :Ouais.vitiflor a écrit :Y sont quand même réactifs ces Chinois.Sortir une quasi copie en si peu de temps, ils devaient sûrement être au courant bien en aval de la sortie de la suisse .![]()
Un peu comme si…nan, ce serait vraiment trop-z-horrible
![]()
Ah ouaisEt en plus tu dis que l'aiguille du chrono est fluide contrairement à l'originale ?100% foulouide.
Oh, ça m'étonnerait… j'ai déjà eu des chronos quartz Chinois fluides, par le passé… visiblement, c'est pas un truc particulièrement spécial à fabriquer.vitiflor a écrit :T'imagine qu'ils ais en plus foutu un mécaquartz dedans.Cerise sur le gâteau pour faire la nique aux suisses.
Je pourrais te couper la main pour prendre les deux montres qu’il y a dessus [emoji23]Ishtar a écrit :Reno, Alligator, Spunt2a, Tuoner, Nono, LeNissart, merci pour cette belle Mille-Mer !
A vrai dire, rien à envier à ZRC et c'est même complètement l'inverse... Meme si les ZRC restent des montres à part, particulièrement désirables![]()
@LeNissart :
Je ne sais pas si j'ai changé de goûts, pas tellement, je pense : toujours des plongeuses atypiques avec une couronne ailleurs que 3h![]()
En revanche, oui, le niveau à un peu augmenté... J'etais étudiante quand j'ai commencé à m'intéresser aux montres
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
[emoji1362][emoji1362]Tuoner06 a écrit :La montre du jour est bleu...![]()
Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk
Reno m’enfin !!!!Reno a écrit :La mienne aussi !!!!![]()
![]()
Aaaah c’est un Chinoise !!!! Bon bon j’ai rien dis ….[emoji28]vitiflor a écrit :Y sont quand même réactifs ces Chinois.Sortir une quasi copie en si peu de temps, ils devaient sûrement être au courant bien en aval de la sortie de la suisse .Reno a écrit :La mienne aussi !!!!![]()
![]()
![]()
Et en plus tu dis que l'aiguille du chrono est fluide contrairement à l'originale ?

spunt2A a écrit :Reno m’enfin !!!!
spunt2A a écrit :Aaaah c’est un Chinoise !!!! Bon bon j’ai rien dis ….[emoji28]