Un peu plus de 15 jours de baignades quasi quotidiennes pour obtenir cette patinePERFASETNEFAS a écrit :
![]()
il n'aura pas fallu ( malheureusement pour vous) des mois et de mois de vacances à la plage pour que l'effet de l'eau de mer agisse sur cette plongeuse de bronze.
une personnalisation bien agréable ( pour vous) et qui la rend bien sympathique
LA MONTRE DU JOUR (du mois d'AOÛT 2022)
- Alligator 427
- Dément
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois d'AOÛT 2022)
- Alligator 427
- Dément
Merci
Je ferai des photos de détails à mon retour
En tout cas mission accomplie : je voulais mettre à profit toute cette eau salée pour patiner ce bronze !
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Très joli cadran ! J'en cherche des originaux pour des mods
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
On dirait une Eterna 
- Alligator 427
- Dément
Reno, Alligator, Spunt2a, Tuoner, Nono, LeNissart, merci pour cette belle Mille-Mer !
A vrai dire, rien à envier à ZRC et c'est même complètement l'inverse... Meme si les ZRC restent des montres à part, particulièrement désirables

@LeNissart :
Je ne sais pas si j'ai changé de goûts, pas tellement, je pense : toujours des plongeuses atypiques avec une couronne ailleurs que 3h
En revanche, oui, le niveau à un peu augmenté... J'etais étudiante quand j'ai commencé à m'intéresser aux montres
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
A vrai dire, rien à envier à ZRC et c'est même complètement l'inverse... Meme si les ZRC restent des montres à part, particulièrement désirables

@LeNissart :
Je ne sais pas si j'ai changé de goûts, pas tellement, je pense : toujours des plongeuses atypiques avec une couronne ailleurs que 3h
En revanche, oui, le niveau à un peu augmenté... J'etais étudiante quand j'ai commencé à m'intéresser aux montres
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk