Toc toc toc
Toc toc toc
Bien le bonjour messieurs,
Nouvel inscrit, avançant à petits pas dans ce milieu tout nouveau pour moi de la tocante "abordable", je vous salue tous platement.
Je commence doucement, après une Military Seiko et une amphibia ministry, j'attends aujourd'hui une raketa world time et zieute, par votre faute, vers une tao et une orient mako... J'vous aime déjà...
En voilà une belle présentation, n'est ce pas ?!
D'ailleurs, afin de palier à mon manque chronique d'excuse pour ceder à la tentation, quelqu'un arait il une photo comparative de la mako 1 avec une military (la grosse), en fait je lis jamais le même diamètre suivant les sites de ventes...
Voilà, voilà !
Nouvel inscrit, avançant à petits pas dans ce milieu tout nouveau pour moi de la tocante "abordable", je vous salue tous platement.
Je commence doucement, après une Military Seiko et une amphibia ministry, j'attends aujourd'hui une raketa world time et zieute, par votre faute, vers une tao et une orient mako... J'vous aime déjà...
En voilà une belle présentation, n'est ce pas ?!
D'ailleurs, afin de palier à mon manque chronique d'excuse pour ceder à la tentation, quelqu'un arait il une photo comparative de la mako 1 avec une military (la grosse), en fait je lis jamais le même diamètre suivant les sites de ventes...
Voilà, voilà !
Re: Toc toc toc
Fuis ce Forum tant que tu n'y est pas totalement accroc
!!!!!
Bienvenue Fox
Bienvenue Fox
Bienvenue à toi Fox.

Bienvenue sur MGN, Fox 
Merci messieurs !
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Bienvenue à toi, "jeune" Jedi........
ne te laisse pas tenter par le coté obscur de la force........ on le trouve à tous les coins de posts ici......
ne te laisse pas tenter par le coté obscur de la force........ on le trouve à tous les coins de posts ici......
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Bienvenue.
Bon.....encore un qui qui va pas tarder à être toqué des tic tac
Bon.....encore un qui qui va pas tarder à être toqué des tic tac
Si il est ici c'est que c'est déjà le cas