ah ! bienbobibu-le-terrible a écrit :Voilà, elle vient d'arriver !
Et toi, tu comptes lui mettre quoi comme bracelet, hein
Sinon, tes premières impressions
ah ! bienbobibu-le-terrible a écrit :Voilà, elle vient d'arriver !
Exactement.bobibu-le-terrible a écrit :Tu dois faire référence à cette sublime chaise IKEA orange ?Untel a écrit :Bravo.
Il me semble au passage voir en arrière plan du mobilier assorti à la montre.
Bon ! Y'a un Forum IKEA, si vous voulez les gars ! Ici, c'est les montresUntel a écrit :Exactement.bobibu-le-terrible a écrit :Tu dois faire référence à cette sublime chaise IKEA orange ?Untel a écrit :Bravo.
Il me semble au passage voir en arrière plan du mobilier assorti à la montre.![]()
Mais on remarque aussi en arrière plan ce qui semble être un confortable fauteuil à bascule monobloc rouge.
Le confort c'est essentiel.Alien a écrit :Bon ! Y'a un Forum IKEA, si vous voulez les gars ! Ici, c'est les montres![]()

Aah... La rocking chair Voido !Untel a écrit : Mais on remarque aussi en arrière plan ce qui semble être un confortable fauteuil à bascule monobloc rouge.

Pour le cuir, j'ai pas fait l'essai avec du galuchat. J'en ai quelques un en différents tons (dont anthracite/argenté) et aussi en 18 mais c'est plus la même chose du tout... "Murano + galuchat" ça devient alors (pourquoi pas ?) un "bracelet-montre bijou" pour femme (mais ma femme met des petites montres, et là c'est pas vraiment le casAlien a écrit :"C'était effectivement mon avis de départ, la montre n'est pas faite pour un cuir. Par contre, un galuchat fantaisie, genre "disco" à paillettes argentées lui irait bien mais ... pas facile à porter pour nous les hommes"
Un extensible basic argenté poli ou mate (sans dessins) lui irait également à merveille. Si tu en as un en réserve, essaie-le sur la montre et fait une photo, çà m'intéresse avant que je clique sur un Flex
"