LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUILLET 2022)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUILLET 2022)
Reprise du taf donc petite montre un poil plus habillée. Heureusement, ça matchait parfaitement avec le télétravail en boxer avec les 32 degrés de l'appart [emoji38]

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Alors, ton ressenti ? Elle les vaut ses 10000€ 250€ ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Aaaaaaah ! Excellent !!
Pas mal du tout, cette Pluton
Tu envisages de faire une petite revue ? Je serais très intéressé
Un autre genre de montre spatiale pour moi

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Réponse ici dans le topic du club Omega.Fana a écrit :Alors, ton ressenti ? Elle les vaut ses 10000€ 250€ ?
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 86#p837186" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
impressionnante, cette montre.. je découvre chaque jour des choses qui m'étaient totalement inconnues.Reno a écrit :Un autre genre de montre spatiale pour moi![]()
"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS a écrit :impressionnante, cette montre.. je découvre chaque jour des choses qui m'étaient totalement inconnues.
La revue est ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 077#p95713" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai jamais vu d'autre exemplaire, et la "marque" ne semble pas avoir produit grand chose.