La montre du jour
Re: La montre du jour
Moi aussi j'adore les montre blanches ... mais j'en trouve pas une parfaite pour le moment 

photo RENO
en fait, c'est son bracelet métal d'origine que je préfére
La montre du jour

Bonjour,La montre du jour est :
Sur strap Toscana
Bonne journée
Sent from my iPhone using Tapatalk
- Ratatouille
- Malade
Allez, je joue aussi...
(par contre, pas encore de photos perso, mais ca va venir)
Aujourd'hui c'est donc Breil Milano Mediterraneo BW0506 avec son bracelet en galuchat :

Elle est plus discrète qu'elle n'en a l'air et fait assez habillé, au final.
Aujourd'hui c'est donc Breil Milano Mediterraneo BW0506 avec son bracelet en galuchat :

"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
J'aime bien le cadran, mais ce qui fait curieux, ce sont les deux plaques latérales en simili-bois ?? 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ah! c'est rigolo.Sur une des photos j'ai reconnu le fils d'un pote et collègue professionnel qui travaille chez Tag.Il a été embauché définitivement après avoir passé un an au sav à réparer et entretenir tout les modèles de montres et pendules qui arrivent en révision.Il serait à l'assemblage des V4.loi a écrit :C'est de la belle montre, sur MM ils ont fait un CR de leur visite chez tag, super CR vraiment top, y a du lourd.
http://montresmecaniques.forumactif.com ... -mars-2012" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est lui qui entretien mes montres et a réparé ma pendule Jaeger le Coultre.
Ratatouille a écrit :Allez, je joue aussi...
Pas mal
Aller, fais pêter la J12 céramiqueMadri a écrit :Moi aussi j'adore les montre blanches ... mais j'en trouve pas une parfaite pour le moment

C'est vrai que ça marche pas malGRONJ43 a écrit :
photo RENO
en fait, c'est son bracelet métal d'origine que je préfére
Ceci étant dit, je viens de recommander à l'instant un "gomme" blanc, mais ÉLARGI… parce que je n'étais pas totalement convaincu par le premier tout droit.

Ce coup-ci, ça devrait le faire
C'est vrai que je l'aime beaucoup cette Timex blanche (elle a de la classe et la lunette en particulier est magnifique (très réussie) !Reno a écrit :"Une autre TIMEX, pour moi… "
L'Omega blanche que tu présentes est (je trouve) très belle aussi en absolue mais le pb amha c'est qu'il n'y a pas d'élément vraiment determinant (cadran, aiguilles...) pour savoir si c'est une montre d'homme ou de femme (la taille maintenant c'est pas significatif).
Alors qu'avec la Timex (tout aussi blanche) il n'y a aucune ambiguité ! Tu verras jamais une femme se soucier d'arborer des zinzins mécaniques comme une réserve de marche ou le dateur rétrograde. En plus, sur la Timex, ces rajouts garnissent le cadran et empêche toute monotonie. Bref, toute question de prix et de finition léchée mise à part, la Timex est plus réussie amha que l'Omega. Mais Omega il y a le logo et on sait que c'est Omega (NB : ceci dit j'ai des Omega et je les aime aussi).

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !