quelle plongeuse pour 200 roro
Re: quelle plongeuse pour 200 roro
si je commande je ferai une revue mais elle fait partie des deux ou trois que je trouve sympa. ca se precise tout ca.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah ouais ! Pas mal du tout ça !lepoulpe a écrit :je sens la CHI qui monte mechamment pour celle ci
vous avez un avis ou bien?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

J'crois que ça va être une de mes prochaines victimes

http://halioswatches.com/halios-1000m/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://halioswatches.com/halios-1000m/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien belle en effet. 
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
bon j'ai fait la connerie de passer chez pion a midi. j'ai essayé ca

du coup bah y a pas j'en veux une. on est au dessus des 200 euros mais pas tant que ca a mon avis. du coup si vous avez des bon plan ca m'interesse. (c'est la premiere montre qui me fait autant d'effet depuis la speed

du coup bah y a pas j'en veux une. on est au dessus des 200 euros mais pas tant que ca a mon avis. du coup si vous avez des bon plan ca m'interesse. (c'est la premiere montre qui me fait autant d'effet depuis la speed
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Quand je vais au Louis Pion le plus proche de chez moi je ne trouve rien de bien.
Quelques rares automatiques (toujours les mêmes) et beaucoup de marques "à la mode".
Le néant qwa.
Quelques rares automatiques (toujours les mêmes) et beaucoup de marques "à la mode".
Le néant qwa.
alors prevoit du beaucoup de liquide pour samedi. parce que le pion pres du restaurant fait aussi sinn et franchement tu vas pleurer
Bill Murray
Bill Murray
Je serai fort.
(mais je ne manquerai pas l'occasion d'y aller
)
(mais je ne manquerai pas l'occasion d'y aller
Elle est un peu tristoune quand même. Fait péter des couleurs, la JSprings par exemple! 

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
ah non mais en photo elle fait tristoune en vraie elle sucks
Bill Murray
Bill Murray