Merci pour elleReno a écrit :Jolie
LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUIN 2022)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUIN 2022)
- MonacoMoon
- Fou furieux
Le seul moment de la journée où on est bien dehors 

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
J'avais payé la mienne 52,26 € fdpilau84 a écrit :On était dans quelle gamme de prix chez Sekaro? Le boitier me semble assez différent de l'original?Reno a écrit :
![]()
mais on ne la trouve plus sous cette "marque".Faut un peu fouiller, on trouve d'autres déclinaisons dans cette gamme de prix, ou avec des légères variations de teinte ou de finition.
En grimpant un peu, on trouve même un hommage à celle du camarade PERFASETNEFAS
https://fr.aliexpress.com/item/40012590 ... 5678%21sea" onclick="window.open(this.href);return false;

MonacoMoon a écrit :Le seul moment de la journée où on est bien dehors
![]()
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
MonacoMoon a écrit :Le seul moment de la journée où on est bien dehors
ça me donne l'idée de porter la mienne
la pauvre, elle ne sort pratiquement jamais.. je ne sais pas pourquoi.. elle est là.. j'en désirais une.. mais finalement.. elle passe plus de temps dans sa boite que sur mon poignet

"Nul ne verra, Nul ne saura"
Fais tourner les bracelets… tu verras, ça te la rendra plus joueuse. Si je ne me retenais pas, j'irais même jusqu'à dire ludique.

Bah je peux vous laisser mon adresse postale en MP.... Je me porte volontaire pour vous en soulagerPERFASETNEFAS a écrit :MonacoMoon a écrit :Le seul moment de la journée où on est bien dehors
![]()
ça me donne l'idée de porter la mienne![]()
la pauvre, elle ne sort pratiquement jamais.. je ne sais pas pourquoi.. elle est là.. j'en désirais une.. mais finalement.. elle passe plus de temps dans sa boite que sur mon poignet![]()
Je la porterais pour vous
Plus sérieusement, superbe cette Speed
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
ah oui, quand mêmeReno a écrit : En grimpant un peu, on trouve même un hommage à celle du camarade PERFASETNEFAS![]()
https://fr.aliexpress.com/item/40012590 ... 5678%21sea" onclick="window.open(this.href);return false;
nan, sérieux, je la trouve sympa
m'en faudrait une.. si jamais je conserve la SMP.
un peu comme acheter une MOONSWATCH pour associer à ma Speed.
Tiens, fais-toi plaisir : https://fr.aliexpress.com/item/10050043 ... 8075%21sea" onclick="window.open(this.href);return false;PERFASETNEFAS a écrit :un peu comme acheter une MOONSWATCH pour associer à ma Speed.
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
sérieusement aussiVince44 a écrit : Bah je peux vous laisser mon adresse postale en MP.... Je me porte volontaire pour vous en soulager![]()
Je la porterais pour vous.Plus sérieusement, superbe cette Speed
je pense à me séparer de mes 2 OMEGA . nouvel inscrit sur ce forum, grace à Réno, je n'aurais pas l'outrecuidance de proposer ici, à la vente, mes montres.
certains pourraient imaginer qu'à peine arrivé, je profite du site pour 'vendre' puis ' disparaitre'.
je suppute, me trompe peut-être..certainement... mais je fonctionne ainsi.
de fait: je ne proposerai pas pour le moment mes montres.
sans compter que mon futur" souhait" n'est pas encore totalement défini
par contre, le fait d'informer que d'ici quelques mois ( fin d'année) je puisse proposer a la vente me parait correct.
sans compter que ça représente un budget a preparer ( revoir) pour un éventuel intereesé