Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pour une raison d'accord vestimentaire j'ai dû remettre l'Avigation BigEye aujourd'hui
Bon en réalité j'étais un peu pressé ce matin et elle était à l'heure (merci les 66 heures de réserve de marche !)
Alligator 427 a écrit :Pour une raison d'accord vestimentaire j'ai dû remettre l'Avigation BigEye aujourd'hui
Bon en réalité j'étais un peu pressé ce matin et elle était à l'heure (merci les 66 heures de réserve de marche !)
Alligator 427 a écrit :Pour une raison d'accord vestimentaire j'ai dû remettre l'Avigation BigEye aujourd'hui