LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUIN 2022)

Pas un modèle de lisibilité cette Sky diving…mais on s’en tape de l’heure !!! On achète cette montre pour regarder les reflets, les nuances dans les embouteillages [emoji28]
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUIN 2022)
Nonomad a écrit :Seiko du soir, bonsoir
Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
C'est beau les gars
Elle est bien sympa cette Seiko, faut que je me trouve une Hamilton dans ce style
Cool la gmtMonacoMoon a écrit :Essai d'un nouveau combo...
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Belle ! J'aimerai bien un jour avoir celle au cadran grisspunt2A a écrit :
Pas un modèle de lisibilité cette Sky diving…mais on s’en tape de l’heure !!! On achète cette montre pour regarder les reflets, les nuances dans les embouteillages [emoji28]
Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk
Celle ci ?nonox a écrit :Nonomad a écrit :Seiko du soir, bonsoir
Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant TapatalkC'est beau les garsElle est bien sympa cette Seiko, faut que je me trouve une Hamilton dans ce styleCool la gmtMonacoMoon a écrit :Essai d'un nouveau combo...
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant TapatalkBelle ! J'aimerai bien un jour avoir celle au cadran grisspunt2A a écrit :
Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Toujours la même pour moi…

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Pas des masses d'inspiration ce matin, alors j'ai chopé ce qui s'est présenté.
Et c'était cette Casio.

#montredujour
#casio
#gshock
#ga900
Et c'était cette Casio.

#montredujour
#casio
#gshock
#ga900
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
une Lip electronic ... elle doit dater des années 70 et elle vient juste de reprendre vie ...