LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUIN 2022)
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUIN 2022)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Petite balade au musée de Catz et au cimetière de Colleville-sur-Mer ?
C'est dans mon coin, ça.
Et puis la période s'y prête.
Pour aujourd'hui... la LIP solaire qui prend la lumière depuis quelques semaines devant une fenêtre de mon bural... alors elle est de sortie !

#montredujour
#lip
#solaire
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Alligator 427
- Dément
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
cette glycine bronze est vraiment de toute beauté 
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Reno a écrit :Jay-Z pour moi…
Je ne sais pas si tu as le même sentiment que moi, mais je trouve que malgré son diamètre raisonnable il ne faudrait franchement pas qu'elle soit plus grande. Certes en, cadran clair cela accentue probablement le phénomène.
Absolument. Elle occupe bien le poignet, et elle à la limite.lau84 a écrit :Je ne sais pas si tu as le même sentiment que moi, mais je trouve que malgré son diamètre raisonnable il ne faudrait franchement pas qu'elle soit plus grande. Certes en, cadran clair cela accentue probablement le phénomène.
Là en plus aujourd'hui, ce bracelet est un poil trop grand pour elle (mais la flemme de virer un maillon, il n'y a pas de micro-réglage sur la boucle), et elle a un peu tendance à se balader autour du poignet, ce qui attire encore davantage mon attention sur son diamètre.
Elle n'est pas gigantesque, mais il ne faudrait effectivement pas pousser la limite, comme disent les Anglais.
[emoji1360]Nico_le_Normand a écrit :Petite balade au musée de Catz et au cimetière de Colleville-sur-Mer ?
C'est dans mon coin, ça.
Et puis la période s'y prête.
Pour aujourd'hui... la LIP solaire qui prend la lumière depuis quelques semaines devant une fenêtre de mon bural... alors elle est de sortie !
#montredujour
#lip
#solaire