Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Félicitations camaradeNonomad a écrit :Elle est arrivée plus tôt que prévu et je ne vais pas m'en plaindre
![]()
Ce bracelet écailles est une vraie réussite.
MerciReno a écrit :Félicitations camaradeNonomad a écrit :Elle est arrivée plus tôt que prévu et je ne vais pas m'en plaindre
![]()
![]()
![]()
J'adore le bracelet écailles, le design est vraiment beau et il est très agréable à porter.
Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
J'aurais du prendre sur hexade aussi... Bon un shark lui va très bien aussi
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Pas mieux, superbe ! Et j’avoue préférer les cornes plus courtes de la 41 comme c’est le cas iciReno a écrit :Félicitations camaradeNonomad a écrit :Elle est arrivée plus tôt que prévu et je ne vais pas m'en plaindre
![]()
![]()
![]()
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ah je ne connais pas la référence.
En tout cas je l’ai portée ce soir, c’est vrai que ça passe, et qu’elle est super bien finie. Puis même le rehaut ou encore la lunette, tout est aligné parfaitement. Mais elle est massive… Allez je réfléchis encore un peu.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ah oui ça nous change de Seiko...!Fana a écrit :Puis même le rehaut ou encore la lunette, tout est aligné parfaitement.
C’est clair ! Ma Turtle STO j’ai dû demander au vendeur (qui me connaît) de pouvoir choisir dans leur stock pour en choper une alignée…
Pareil, je vérifie à chaque fois avant d'acheter une Seiko...Fana a écrit :C’est clair ! Ma Turtle STO j’ai dû demander au vendeur (qui me connaît) de pouvoir choisir dans leur stock pour en choper une alignée…
C'est quand même dommage.