Merci MozzerMozzer a écrit :Phil34130 a écrit :Casio Edifice EF 503D-2A pour moi
A chaque fois que je la vois celle-ci je la trouve réussie !
Bravo Phil, combo audacieux et qui fait son effet
La montre du jour
Re: La montre du jour
60$...où ça?
Ben pourtant je trouve que ton poignet est idéal pour le port de la plupart des montres.Astro a écrit :Première fois qu'on me dit ça.macnab a écrit : ps: je n'aime pas Astro non plus, parce qu'il a un poignet a porter toutes les montres (vu sur photos), alors que le mien (de poignet), est tout biscornu.
C'est trop injuste.
Bon, ben il ne vous reste plus qu'a monter un forum de fans du poignet d'Astro 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Let's Rock!.

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
narayama a écrit :Bon, ben il ne vous reste plus qu'a monter un forum de fans du poignet d'Astro
oups desole 60€ plutotMozzer a écrit :60$...où ça?
c'est ici que cela se passe (free shiping en plus ) http://www.ebay.com/itm/Casio-EDIFICE-C ... 4ab5774ef9" onclick="window.open(this.href);return false;
et autant te dire que le 7A me fait de l'oeil depuis que j'ai achété le 2A
...j'ai deja le combo qui lui irait vraiment bien je pense !!!!
narayama a écrit :Bon, ben il ne vous reste plus qu'a monter un forum de fans du poignet d'Astro
Bon plus sérieusement, je trouve qu'il y a des poignets à montres et d'autres non,
Arfff elle poutre sa maman cette ObrisGuyome a écrit :Let's Rock!.![]()
Changement ( Pas de wristshot ce coup çi
)