La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Olipoli
Curieux

Re: La montre du jour

Message par Olipoli »

Le blues du lundi...

Image

Olipoli
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

NICOtaumatique a écrit :
Phil34130 a écrit :Casio Edifice EF 503D-2A pour moi

Image

Image

Belles photos, beau combo! :thumbsup:
Merci Nico ;)

L'omega est msp_love msp_love
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

NICOtaumatique a écrit :Pour être honnête, la montre suis pas trop fan... Mais alors les photos... :icon_respect: :drool:
Merci NICO. Pourtant, elles sont prises à l'arrache. Finalement, un bon ciel gris est encore ce qu'il y a de mieux pour réussir ses photos :think:

Jolie, la Genève :thumbsup:

macnab a écrit :J'aime bien moi cette montre, on les trouve ou?
Parceque je cherche, mais je n'arrive pas a lire la marque.
Amitiées.
Edit: superbes photos, chapeau bas.
Re edit: inutile de répondre, j'ai trouvé le site et bien sûr.... j'ai cliqué. :mrgreen:
Merci macnab :icon_bienvenue:

Tu as pris le même modèle de chez Heinrichssohn ?

Pour ceux qui hésitent, on en trouve ici : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

THE CHAPS a écrit :Reno avec les gants blanc!! La classe Monsieur.
On essaye ;)
macnab
Curieux

Message par macnab »

Bonjour Reno,
oui, j'ai pris exactement la même, elle me plait bien et d'ailleurs tes photos en sont en grande partie résponsables; c'est pourquoi je te demanderai une participation de 50% à cette achat. (bon je rigole, bien sûr).
En revanche, que penses-tu de la qualité de cette montre sur la durée? (tenue de l'heure, qualité des materiaux, toussa, même si je sais qu'a ce prix là, on ne doit pas attendre de l'hyper qualité, on peut parfois avoir de bonnes surprises).
Encore un grand merci à toi, pour tes revues et la beauté de tes photos.
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

macnab a écrit :Bonjour Reno,
oui, j'ai pris exactement la même, elle me plait bien et d'ailleurs tes photos en sont en grande partie résponsables; c'est pourquoi je te demanderai une participation de 50% à cette achat. (bon je rigole, bien sûr).
En revanche, que penses-tu de la qualité de cette montre sur la durée? (tenue de l'heure, qualité des materiaux, toussa, même si je sais qu'a ce prix là, on ne doit pas attendre de l'hyper qualité, on peut parfois avoir de bonnes surprises).
C'est tout à fait légitime de ta part de demander une participation sur ton achat. Reno l'a fait plusieurs fois pour moi étant donné que nombre de ses photos sont à l'origine d'achats (le dernier en date, l'Omega f300Hz).

Communique-lui ton adresse de compte Paypal et il se fera un devoir de te déposer la somme dans les meilleurs délais.

Image C'est ça aussi, MGN difus_banana
(Photo cityvox)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

macnab a écrit :Bonjour Reno,
Ce sont des montres à moins de 50$. Que dire de plus, c'est PARFAIT.

Qu'une montre puisse fonctionner, avec en prime un boîtier 100% acier, un bracelet avec des maillons pleins, et une finition générale pas trop dégueu, ça me sidère à chaque fois.

Pour plus d'infos, il y a ce sujet.

Incidemment, je réalise qu'elle a fêté ses 1 an Samedi dernier :icon_fetard:

Un détail amusant : je viens de réaliser que je suis en pleine lune de miel avec cette montre.
À l'époque, je l'avais plus acheté comme un gag, et depuis quelques jours, je réalise que je la porte vraiment avec plaisir. Ça arrive de temps en temps, et c'est bien agréable :D
macnab
Curieux

Message par macnab »

Ah, comme ça je ne suis pas le seul a avoir succombé aux charmes des photos de Reno.
Il faut bien reconnaitre que Reno, Abbaz, et quelques autres sur ce forum devraient régulierement nous verser une certaine somme d'argent, les modalitées étant a definir.
ps: je n'aime pas Astro non plus, parce qu'il a un poignet a porter toutes les montres (vu sur photos), alors que le mien (de poignet), est tout biscornu.
C'est trop injuste.
Sinon, je n'arrive toujours pas a trouver une aerospace.
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Reno a écrit :
NICOtaumatique a écrit :Pour être honnête, la montre suis pas trop fan... Mais alors les photos... :icon_respect: :drool:

Pour ceux qui hésitent, on en trouve ici : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
:aloy:
excellent rapport qualité/prix
Astro
Fou furieux

Message par Astro »

macnab a écrit : ps: je n'aime pas Astro non plus, parce qu'il a un poignet a porter toutes les montres (vu sur photos), alors que le mien (de poignet), est tout biscornu.
C'est trop injuste.
Première fois qu'on me dit ça.

8-)
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Phil34130 a écrit :Casio Edifice EF 503D-2A pour moi

Image

Image

A chaque fois que je la vois celle-ci je la trouve réussie !
Bravo Phil, combo audacieux et qui fait son effet :thumbsup:
Verrouillé