LA MONTRE DU JOUR (du mois de MAI 2022)
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de MAI 2022)
bonjour,
nos chemins se sont croisés sur un forum US.
je suis totalement ignare sur les montres russes. sa connaissance ( et sa collection) m'ont apporté un regard nouveau & curieux sur ces gardes-temps.
en me proposant quelques articles a consulter, il m'a ainsi dirigé vers ce forum.
je possède quelques anciennes ( lip Genève ) omega gousset ( debut 1900 de mon arrière grand père) omega seamaster de mon grand père ( année 1957) le chrono suisse de mon papa ( année 1952 qui est actuellement en revision) et bien sûr des montres plus récentes. principalement des omega mais pas que.
je présenterai celles-ci au fil des discussions. bonne journée à vous.
nos chemins se sont croisés sur un forum US.
je suis totalement ignare sur les montres russes. sa connaissance ( et sa collection) m'ont apporté un regard nouveau & curieux sur ces gardes-temps.
en me proposant quelques articles a consulter, il m'a ainsi dirigé vers ce forum.
je possède quelques anciennes ( lip Genève ) omega gousset ( debut 1900 de mon arrière grand père) omega seamaster de mon grand père ( année 1957) le chrono suisse de mon papa ( année 1952 qui est actuellement en revision) et bien sûr des montres plus récentes. principalement des omega mais pas que.
je présenterai celles-ci au fil des discussions. bonne journée à vous.
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Salut camarade, bienvenue sur MGN 
Bienvenue à toi !
Essai fort bien réussi avec ces deux belles Omega
Essai fort bien réussi avec ces deux belles Omega
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
j'ai de la lecture pour le week endReno a écrit :Salut camarade, bienvenue sur MGN
merci pour l'accueil
"Nul ne verra, Nul ne saura"
LA MONTRE DU JOUR (du mois de MAI 2022)

Bonne fin de semaine
Modifié en dernier par spunt2A le 27 mai 2022, 10:44, modifié 1 fois.
Bienvenu à toi, tu as de la lecture pour 2022 ouiPERFASETNEFAS a écrit : j'ai de la lecture pour le week end![]()
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Superbe en blanc !
J'adore
ergel a écrit : Mais je suis en mode calmage total, y'a du plus gros investissement qui arrive alors je vais tourner quelques temps sur les tocantes actuelles(heureusement que j'ai reçu récemment une ptite dernière
)
(Pardon
Superbe cette photo !PERFASETNEFAS a écrit :PERFASETNEFAS a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ( merci @Reno de m'avoir fait découvrir). quelques essais avant de pouvoir me presenter correctement.
j'espère que vous pardonnerez mes premiers pas maladroits de débutant.
[/img]
NB:
apparement, je dois vite prendre connaissance du 'comment poster une photo'
Bienvenue à bord
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman

[/img]