Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
DandD2 a écrit :
Aujourd'hui du vieux, du patiné, du soviétique ( ça change des quarztouilles )
Fiuuuuu c’est beau ça
Si tu veux financer un montre en te débarrassant de celle ci ….fais signe [emoji8]
Même pas sur mon cadavre
Nan plus sérieusement, j'ai pas mal galéré pour en trouver une avec une lume bien posé, un soleillage du boitier pas trop rayé, une lunette pas trop bouffé, pas de Franken des aiguilles ...Et puis le combo avec le bracelet acier de même origine, elle me ravit
DandD2 a écrit :
Aujourd'hui du vieux, du patiné, du soviétique ( ça change des quarztouilles )
Fiuuuuu c’est beau ça
Si tu veux financer un montre en te débarrassant de celle ci ….fais signe [emoji8]
Même pas sur mon cadavre
Nan plus sérieusement, j'ai pas mal galéré pour en trouver une avec une lume bien posé, un soleillage du boitier pas trop rayé, une lunette pas trop bouffé, pas de Franken des aiguilles ...Et puis le combo avec le bracelet acier de même origine, elle me ravit
Et bien écoute, quelques saucisses du boucher : aux piments d'Espelette, aux herbes ,un peu de merguez. Rien de foufou ce soir mais qui iront très bien avec un petit rouge tranquille ...
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk