lau84 a écrit : Donc c'est suisse.
Une superocean?
Une si petite montre dans un si ... gros carton c'est de la triche
Plus sérieusement beau cadeau que tu t'es fait là
Par contre question look, perso je préfère de loin les Superocean Heritage
lau84 a écrit : Donc c'est suisse.
Une superocean?
Heu... peut être... j'ai pas été voir les caractéristiques...trapok a écrit : @lau84 C’est du 2824, non?
Oui le B17 est un 2824.lau84 a écrit :Heu... peut être... j'ai pas été voir les caractéristiques...trapok a écrit : @lau84 C’est du 2824, non?
On est d'accord sur les deux pointsandre78570 a écrit :Punaise, étanche à 1500 mètres, soit 150 bars de pression ... Tu vas pouvoir faire la vaisselle au fond de la fosse, à l'aise !![]()
Et plus sérieusement, STP, ne rentres pas dans ce BS marketing : un "plongeuse professionnelle", comme tu dis, cela s'appelle un ordinateur de plongée, depuis maintenant une bonne vingtaine d'année.
Tout à fait ! Et puis une plongeuse sans lunette avec la perle à 12h, sans lume puissant sur les index, ect... On est loin des superocean des versions précédentes, beaucoup plus fonctionnelles. Mais j'ai toujours adoré ses index en relief.
OuiUntel a écrit :Sacré morceau.
Tictac40 a écrit :lau84 a écrit : Donc c'est suisse.
Une superocean?
Une si petite montre dans un si ... gros carton c'est de la triche... moi je cherchais une pendule
![]()
Plus sérieusement beau cadeau que tu t'es fait là [emoji106]
Par contre question look, perso je préfère de loin les Superocean Heritage
Merci
Merci
Merci
Luxivy a écrit :
Tu as tout ditlau84 a écrit :Oui le B17 est un 2824.lau84 a écrit :Heu... peut être... j'ai pas été voir les caractéristiques...trapok a écrit : @lau84 C’est du 2824, non?