Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Je me demandais , pour changer le bezel c’est la même technique que pour une skx?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Toujours sympa ! Félicitations
Oui, même techniqueJonorma a écrit :Je me demandais , pour changer le bezel c’est la même technique que pour une skx?
Top, encore mieux comme ça
Ça change la perception de la montre je trouve : plus lourde, plus qualitative
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
Oui, j'étais déjà très enthousiaste et heureux de la version "stock".
Ce shroud stainless apporte effectivement beaucoup pour le prix.
Il confère à cette belle un coté "lourd et qualitatif" comme tu dis.
Je suis d'autant plus "bluffé" que n'ayant pas voulu me craquer pour un Shroud de chez Yobokies à plus de 100 euros, j'ai opté pour une version "low-cost" de chez Ali: Bien m'en a pris: la finition est vraiment parfaite (alignement, usinage, matériau): franchement pour un peu plus de 20€ livré TTC (avec 3 vis + clé Allen) je suis sur le cul!
Je ne vais pas pour autant balancer le shroud d'origine: Je suis persuadé qu'avec un Isofrane-like un peu "fun" (blanc, orange... ) ça fera un super combo pour les vacances aux soleil.
Moi qui étais frileux au départ (diamètre) , après la Citizen JP200 (que j'adore aussi), voilà maintenant que je commence à baver sur la version "gold" ou une Arnie
Merci Ishtar[emoji847]Ishtar a écrit :Toujours sympa ! FélicitationsOui, même techniqueJonorma a écrit :Je me demandais , pour changer le bezel c’est la même technique que pour une skx?
Top, encore mieux comme ça![]()
Ça change la perception de la montre je trouve : plus lourde, plus qualitative![]()
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
- Alligator 427
- Dément
Alors, pas vraiment dans la boîte aux lettres, mais bon : les joies de recevoir un colis trop grand pour rentrer dans le sac à dos quand tu es en moto :

Vous jouez ?
Je ne suis pas une pure plongeuse, mais je suis plus étanche que la très grande majorité des plongeuses professionnelles du marché
Msp_love

Vous jouez ?
Je ne suis pas une pure plongeuse, mais je suis plus étanche que la très grande majorité des plongeuses professionnelles du marché
Msp_love