Belle restauration.
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Sur le plan cosmétique elle était impeccable, je n'ai fait que réviser le mouvement.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Réviser le mouvement, certes... mais un mouvement bloqué !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Oui sinon y a pas de challenge...Nico_le_Normand a écrit :Réviser le mouvement, certes... mais un mouvement bloqué !
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Juste déballé
Changement de bracelet pour un petit cuir noir, un coup de miror sur le plexi et hop ….

Mouvement très « musicale » au tic tac se mêle un léger tintement, comme un ding ..Je ne sais pas si c’est normale n’ayant jamais eu de big zero
Changement de bracelet pour un petit cuir noir, un coup de miror sur le plexi et hop ….

Mouvement très « musicale » au tic tac se mêle un léger tintement, comme un ding ..Je ne sais pas si c’est normale n’ayant jamais eu de big zero
C'est toujours sympa une Sinn. Je suis fan du style mais j'ai jamais franchi le pas d'en acheter une. [emoji53] En tout cas bravo, elle est top [emoji106]
Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
- Alligator 427
- Dément
Bravo pour la soeur UTC de ma 856 
Je suis fan du style et je commence à en avoir eu un certain nombre !Nonomad a écrit :
C'est toujours sympa une Sinn. Je suis fan du style mais j'ai jamais franchi le pas d'en acheter une. [emoji53] En tout cas bravo, elle est top [emoji106]
J'ai commencé par une 556A, puis une EZM3 puis une U1 puis une U50 et enfin cette 857 UTC
En fait, j'ai testé une partie de la gamme ahahah j'ai pas touché aux chronos, même si un 103 ou un 206 (notamment dans sa version Arktis) m'a bien chatouillé à un moment

J'aime toujours autant le U1000 mais trop gros et discontinué...

Sinon, un énorme coup de coeur pour la EZM13...

Merci !Alligator 427 a écrit :Bravo pour la soeur UTC de ma 856