Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
J'avais pensé que ça pourrait être pour nettoyer les mouvements, comme on peut voir sur les vidéos des mecs qui retapent des vieilles montres ou ils enchainent différents étapes de nettoyage, mais j'avais exclu cette idée à cause de l'aimant qui entraine le tout et le risque de magnétiser les composants.
BINGO!milà a écrit :J'avais pensé que ça pourrait être pour nettoyer les mouvements, comme on peut voir sur les vidéos des mecs qui retapent des vieilles montres ou ils enchainent différents étapes de nettoyage, mais j'avais exclu cette idée à cause de l'aimant qui entraine le tout et le risque de magnétiser les composants.
C'est une machine à laver les mouvements on va dire réinterprétée.
1 premier bain d'Elma 1/9Rubisol sur les conseils avisé de Ressort
2 bains d'essence C
Bravo.
Modifié en dernier par lau84 le 29 avr. 2022, 20:26, modifié 1 fois.
Je suis curieux de savoir comment tu vas faire pour la mono parce que je rêve de m'en faire une mais je ne sais pas comment faire !lau84 a écrit :Ca ferrait des grosses quantités de luminova... Un indice j'attends ça pour compléter ce matérielLeNissart a écrit :
C'est pour le Luminova ?
Non pour la mono je conserve le boitier qui apparait dans le topic. Ce boitier c'est pour ça:LeNissart a écrit : Ce boîtier c'est pour la mono aiguille ? Non un autre projet c'est ça ?
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 22&t=24396
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Elle est zurück maison après un détour pas loin du Gapençais.
Chez le sorcier de la Kelton.

Je me souviens de bien jolies routes et de bien saisissants paysages, par là.

Je me souviens de bien jolies routes et de bien saisissants paysages, par là.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Surtout... ça tourne !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Une KELTON ressuscitée, c'est le bonheur 

- Nico_le_Normand
- Dément
Ouaip... je ne pensais pas que <<lève-toi et marche>> pouvait aussi s'appliquer à une montre.
Elle s'est perdue dans la montagne ...Nico_le_Normand a écrit :Elle est zurück maison après un détour pas loin du Gapençais.
Je te confirme nous y sommes très bien...Nico_le_Normand a écrit :Je me souviens de bien jolies routes et de bien saisissants paysages, par là.