Jolie ce bleu!
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Franchement pas fan des hommages ( ouais je sais, c'est c.n, même les suisses et les japonais ne se gêne pas pour le faire, et puis un de mes objectifs horloger est produite par la Beijing Watch Factory ), mais celle-là, elle me démange beaucoup....
Bravo Garci
Une micro-revue ne serait pas de refus
+100DandD2 a écrit :Franchement pas fan des hommages ( ouais je sais, c'est c.n, même les suisses et les japonais ne se gêne pas pour le faire, et puis un de mes objectifs horloger est produite par la Beijing Watch Factory ), mais celle-là, elle me démange beaucoup....
Bravo GarciElle déchire ...
Une micro-revue ne serait pas de refus![]()
![]()
Montres d'enfants.... Ah ouais flik-flak toussa.
Non, ça n'y ressemble pas. C'est un hommage BB36 avec un cadran bleu turquoise.
Merci pour elle les amis
La raison de cette couleur a deux raisons. Tout d'abord, chez Pagani, cette couleur était la seule sans date. Trop bizarre d'ailleurs
La deuxième raison est que, comme je songe depuis longtemps à acheter une Tissot BB36, j'ai pensé qu'il serait préférable d'opter pour un hommage d'une couleur plus fun (l'été arrive !)
Je ne vous promets rien, mais j'essaierai de trouver un peu de temps ce week-end pour prendre des photos de la petite pour une mini revue.
La raison de cette couleur a deux raisons. Tout d'abord, chez Pagani, cette couleur était la seule sans date. Trop bizarre d'ailleurs
La deuxième raison est que, comme je songe depuis longtemps à acheter une Tissot BB36, j'ai pensé qu'il serait préférable d'opter pour un hommage d'une couleur plus fun (l'été arrive !)
Je ne vous promets rien, mais j'essaierai de trouver un peu de temps ce week-end pour prendre des photos de la petite pour une mini revue.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
C'est la faute de Rolex qui a rendu les montres colorées à la mode. Le Tiffany Blue est maintenant sur la crête de la vague et toutes les marques suivent le roiDandD2 a écrit :Montres d'enfants.... Ah ouais flik-flak toussa.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Justement j'ai failli écrire montre ... pour les vacances au soleilGarcimore a écrit : j'ai pensé qu'il serait préférable d'opter pour un hommage d'une couleur plus fun (l'été arrive !)
Je te rejoins sur ce point, bizarre qu'ils aient mis le dateur pour les autres couleursGarcimore a écrit :Tout d'abord, chez Pagani, cette couleur était la seule sans date. Trop bizarre d'ailleurs
A part ces "détails" je trouve que Pagani est la marque tinoise la plus à la pointe en ce moment en nous proposant des hommages de qualité dans tous les styles
Plein de choses dans la boîte aujourd'hui encore, dont certaines nécessitent de prendre le temps de vous faire des revues ou des vidéos... 
Dont des bracelets envoyés par DandD2 et une Pagani Design hommage Longines Spirit en 38mm...

Dont des bracelets envoyés par DandD2 et une Pagani Design hommage Longines Spirit en 38mm...

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel