Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kriscbr a écrit :Les gars, si ça continue je vais me mettre aussi aux "DOREES" !!!........
Ah ben au moins une, dans une collection, ça se fait
Cadran doré, c'est tout à fait accepté et ça donne de très jolies choses
Tiens, je vais la mettre aujourd'hui, cette Omega calibre 286 avec son chouette cadran blanc (et son plexi d'origine avec le Ω au centre) et une taille importante pour du ouintège.
L'intégrale dorée, par contre, c'est déjà plus ambitieux et pas forcément à la portée de tous les poignets
Comme ça, on se rend vraiment compte des rayures et des saletés
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
kriscbr a écrit :En même temps, souviens-toi, autant me faire la main sur la Zénith de famille que je devrais (le temps passe) récupérer en mai !...
Ah oui purée… j'ai hâte de voir ça
Ouais, j'ai encore rappelé à ma mother qu'elle m'intéressait (tous comptes faits) et qu'elle me la garde bien ...en même temps, ma mère n'a jamais fait de brocante...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »