Très classe. Bravo!Reno a écrit :De bien belles choses, pour ce début de week-end pascal…
Pour moi, du vintage doré :
La montre du jour
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Re: La montre du jour
"On ne manque pas de respect à JESUS"- NICOtaumatique
- Fou furieux
Oui des biens belles choses...
Ça fait plaisir aux yeux!
Ça fait plaisir aux yeux!
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: La montre du jour
D'accordNICOtaumatique a écrit :Je l'ai acheté neuve de stock mais elle est de 1994.
Merci NICONICOtaumatique a écrit :Très classe. Bravo!
Je suis vraiment très content de cet achat non programmé
-
kriscbr
- Fou furieux
Les gars, si ça continue je vais me mettre aussi aux "DOREES" !!!........ 
Ah ben au moins une, dans une collection, ça se faitkriscbr a écrit :Les gars, si ça continue je vais me mettre aussi aux "DOREES" !!!........
- NICOtaumatique
- Fou furieux
"On ne manque pas de respect à JESUS"-
kriscbr
- Fou furieux
Sûr...j'ai choppé une orange neuve avec 3 bracelets à bon prix : une très bonne montre, solide, fiable et tout. Elle m'accompagnera en voyage bientôt. Pas (trop) d'arrière-pensée ainsi si tu crains pour tes belles !...;o)
-
kriscbr
- Fou furieux
Reno a écrit :Ah ben au moins une, dans une collection, ça se faitkriscbr a écrit :Les gars, si ça continue je vais me mettre aussi aux "DOREES" !!!........
En même temps, souviens-toi, autant me faire la main sur la Zénith de famille que je devrais (le temps passe) récupérer en mai !...
Cadran doré, c'est tout à fait accepté et ça donne de très jolies chosesReno a écrit :Ah ben au moins une, dans une collection, ça se faitkriscbr a écrit :Les gars, si ça continue je vais me mettre aussi aux "DOREES" !!!........
Tiens, je vais la mettre aujourd'hui, cette Omega calibre 286 avec son chouette cadran blanc (et son plexi d'origine avec le Ω au centre)
L'intégrale dorée, par contre, c'est déjà plus ambitieux et pas forcément à la portée de tous les poignets
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)