(Merci pour vos derniers commentaires à son sujet

Pas tant que ça. On m’avait offert précisément ce modèle à un moment où je me disais que l’écriture manuscrite se perdait et qu’il faudrait que je m’y remette. Mais en fait, je constate que les occasions de s’en servir manquent vraiment, sauf à faire délibérément des pages d’écriture. Mais oui, je suis attaché aux beaux objets de tailles diverses, les stylos, les montres, les appareils photos télémétriques, mais aussi les meubles design, les automobiles à pétrole, etc.lesmontres a écrit : Ah bé oui effectivement ! Tu as l’air de t’y connaître non?
Super plume.
D'accord!morningcloud a écrit :Pas tant que ça. On m’avait offert précisément ce modèle à un moment où je me disais que l’écriture manuscrite se perdait et qu’il faudrait que je m’y remette. Mais en fait, je constate que les occasions de s’en servir manquent vraiment, sauf à faire délibérément des pages d’écriture. Mais oui, je suis attaché aux beaux objets de tailles diverses, les stylos, les montres, les appareils photos télémétriques, mais aussi les meubles design, les automobiles à pétrole, etc.lesmontres a écrit : Ah bé oui effectivement ! Tu as l’air de t’y connaître non?
Super plume.

Une Mini JCW. Verte, toit rougelesmontres a écrit : Qu'est ce que tu as comme modèles d'automobile à pétrole ?
Oh la vache !!!
Oh la deuxième vache !!!