Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tu es content de ton achat c'est l'essentiel .J'ai un Chrono Sector depuis des années [je sais même plus comment je l'ai eu] un quartz E.T.A qui marche impeccablement depuis toujours .
Oui, j'aimais bien le côté "rétro" du cadran mais je ne sais pas l'époque de celle ci. C'est du quartz mais pour le mécanisme ?
J'ai vu la même en fond noir...
LeNissart a écrit :Tu es content de ton achat c'est l'essentiel .J'ai un Chrono Sector depuis des années [je sais même plus comment je l'ai eu] un quartz E.T.A qui marche impeccablement depuis toujours .
Ben, moi je connaissais la marque dans les années 90. Ils communiquaient beaucoup sur les expéditions et les "aventuriers" qu'ils équipaient: Bruno Peyron, Gérard D'aboville, Umberto Pelizzari ... Je pensais qu'elle était suisse mais à l'origine italienne pour le design et suisse pour la fabrication. Maintenant... c'est plus flou. Sur Vinted, tu trouves parfois de jolis modèles des années 90-2000 pour un prix correct (autour de 50 €) à quartz of course, parce que les modèles automatiques, ça tape plutôt vers 200-500... Les vendeurs sont surtout italiens (normal) la marque était bien distribuée là-bas.