Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Dur à dire comme ça... faudrait au moins une photo du mouvement et vérifier la correspondance des numéros de nomenclature gravés sur le fond.
Je pense que c'est plutòt une "military à la manière de" W10 (en dotation, comme dit plus haut, ches les british dans les '70). Par rqppport à une authentique (CWC, Smith, etc...) le fond me paraît bizzare (la matière, le brossage, les numéros et surtout la "broad arrow" du fond). Et le cadran "stérile", je suis pas sür qu'il y ait eu des séries comme ça (pourquoi ?).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
C'est une trouvaille pucière, Poljat ? Je suis curieux de voir ce qui l'anime cette belle.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)