La seule, l'unique [emoji7][emoji7][emoji7]Reno a écrit :Bon et bien comme je suis très influençable et sensible à l'air du temps, je garde la Speed![]()
Envoyé de mon SM-G988U1 en utilisant Tapatalk
La seule, l'unique [emoji7][emoji7][emoji7]Reno a écrit :Bon et bien comme je suis très influençable et sensible à l'air du temps, je garde la Speed![]()
Cool la Sector, le 3560 est un mouvement très sympa

lau84 a écrit :La vraie....Reno a écrit :Bon et bien comme je suis très influençable et sensible à l'air du temps, je garde la Speed![]()
![]()
Merci les amisNonomad a écrit :La seule, l'unique [emoji7][emoji7][emoji7]
Quelle idée d'avoir une vraie Speed, c'est d'un ringard!Reno a écrit :Bon et bien comme je suis très influençable et sensible à l'air du temps, je garde la Speed![]()
Je la prendrai quand le magasin Swatch Toulouse l'aura.Reno a écrit :![]()
![]()
Alors c'est décidé pour la Saturn ?
Ouais, je sais, j'ai honteMoonwatch a écrit : Quelle idée d'avoir une vraie Speed, c'est d'un ringard!![]()
Nan j'rigole, elle est sur de superbes photos!![]()
Sage décisiontrapok a écrit :Je la prendrai quand le magasin Swatch Toulouse l'aura.Reno a écrit :![]()
![]()
Alors c'est décidé pour la Saturn ?
Tu es bien puniMa soeur m'en veut de l'avoir envoyé faire la queue au Carrousel hier

bien fraiche comme modele ,il y a quoi en plastique?DandD2 a écrit :
Du coup je te suis, ma petite dernière, une Sector Underlab, boitier mixte acier/plastique, je n'ai pas encore regardé ce qu'elle avait dans le ventre, mais c'est suisse![]()
Le boitier, intéressant je trouve :
Faut que je lui retrouve un jolie cuir bleu un peu sport en 20/18 pour réutiliser la boucle, des idées ???