Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
C'est pourquoi je ne me suis pas cassé les pieds à farfouiller dans tout le site.
Je lui ai directement envoyé un mail pour savoir le tarif d'une montre avec les caractéristiques que je voulais. Ça s'est bien passé et ça donne ça :
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Roque Basse a écrit :C'est pourquoi je ne me suis pas cassé les pieds à farfouiller dans tout le site.
Je lui ai directement envoyé un mail pour savoir le tarif d'une montre avec les caractéristiques que je voulais. Ça s'est bien passé et ça donne ça :
Très sympathique cette MM ...quand j'aurai réglé quelques blémes , je lui enverrai un mail pour demandé a Mr jackson le prix pour un chrono MM avec verre saphir et protège couronne " tm "
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :