La montre du jour
Re: La montre du jour
Redsea Holystone sur son nouveau strap (J'ai enfin trouvé le bracelet en cuir qui lui va...)

parfait
bravo ASTRO

bravo ASTRO

Oui c'est tres tres bienAstro a écrit :Redsea Holystone sur son nouveau strap (J'ai enfin trouvé le bracelet en cuir qui lui va...)
Merci les gars 

Guyome a écrit :Whysea sans perron.![]()
![]()
pffff
(andouillle
Joli combo.Astro a écrit :Redsea Holystone sur son nouveau strap (J'ai enfin trouvé le bracelet en cuir qui lui va...)
Ce soir je profite d'avoir reçu le NATO de l'excellent Jerrykhann (qui s'est gentiement plié en 4 pour que je fasse bonne figure au barbec' de ce week-end) pour faire un rapide changement:

ExcellentAstro a écrit :Redsea Holystone sur son nouveau strap (J'ai enfin trouvé le bracelet en cuir qui lui va...)
Combo parfaitKahouane a écrit :![]()
Bien , tres sympa ce comboKahouane a écrit :Ce soir je profite d'avoir reçu le NATO de l'excellent Jerrykhann (qui s'est gentiement plié en 4 pour que je fasse bonne figure au barbec' de ce week-end) pour faire un rapide changement:
MagnifiquePhil34130 a écrit :Superbewhysea a écrit :Ah mais quoique je fasse, je ne pourrai jamais lutter contre le maitrescorp78 a écrit :Toi, tu veux pas être en reste avec Reno ! ya concurrence là !![]()
Changement de l'après midi :
Dite donc les aminches vous pensez que ce chti bracelet lui irait bien à cette Seiko ? je me tâte(il faut absolument que je remplace le caoutchouc d'origine)
http://www.ebay.co.uk/itm/Leather-watch ... 584wt_1164" onclick="window.open(this.href);return false;
....Et avec ce nouveau Strap ça va etre une Tuerie